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Des moyens faciles d'attirer l'attention sur votre article

2021. augusztus 05. - Chiptuning Blogok

Des moyens faciles d'attirer l'attention sur votre article

Que vous entrepreniez vous-même le marketing par article ou que vous ayez décidé que les services d'une source extérieure seraient les meilleurs, vous devez savoir dans quoi vous vous engagez et comment le marketing par article est utilisé pour promouvoir votre entreprise. Ce n'est qu'alors que vous pourrez déterminer vos besoins et s'ils sont satisfaits. Utilisez ces conseils et commencez à en apprendre davantage sur un excellent outil de marketing en ligne dès aujourd'hui.

Rédigez des articles de blog invités. En écrivant des blogs pour d'autres dans votre domaine, vous accédez à leurs lecteurs et en faites des acheteurs potentiels de vos produits ou services. N'oubliez pas d'inclure un lien vers votre site quelque part dans l'article afin qu'ils puissent visiter votre site s'ils le souhaitent. Les blogs invités vous permettent également de vous montrer comme une voix compétente dans le domaine, ainsi qu'un écrivain qualifié.

Gardez votre contenu à jour et assurez-vous que le contenu plus ancien est intemporel. Alors que les choses changent tout le temps, essayez d'ajouter un lien mis à jour vers les anciens articles. Si les visiteurs trouvent d'abord d'anciens articles contenant des informations obsolètes, ils peuvent facilement trouver la version actuelle grâce à votre lien mis en œuvre. Profitez d'options sur votre site qui permettent aux lecteurs d'organiser les articles par contenu le plus récent et par contenu connexe.

Faites des recherches sur vos sujets avant d'écrire à leur sujet. Vous essayez de vendre à des personnes intéressées par le produit, donc si vous n'avez pas l'air de savoir de quoi vous parlez, elles le sauront. Faites vos recherches sur d'autres blogs et utilisez le produit réel et votre écriture le reflétera.

Laissez les gens s'inscrire pour lire vos articles. Avoir un service d'abonnement est un excellent moyen de tenir vos lecteurs informés lorsque vous publiez un nouvel article. Permettez-leur de s'inscrire pour recevoir une alerte par e-mail chaque fois que vous publiez du nouveau matériel et vous savez qu'ils reviendront avec chaque e-mail.

Lorsque vous vous engagez dans le marketing d'articles, il est important de maintenir une concentration de type laser sur la chaîne de mots-clés que vous avez choisie tout au long de votre article. Ne répétez pas la chaîne encore et encore - c'est une tactique de spam - mais assurez-vous que tout votre contenu est directement lié à votre sujet.

Les débutants dans le domaine du marketing d'article voudront éviter la tendance à construire leurs réseaux de back-linking trop rapidement. Les moteurs de recherche, et Google en particulier, ont affiné leurs algorithmes pour identifier les sites avec une activité de liens très gonflée de mois en mois. Plutôt que de monter dans le classement Google, ces sites sont pénalisés pour leur activité agressive et disparaissent de la vue. Les experts suggèrent qu'un rythme modéré, disons une croissance de 15 % des liens entrants/mois, vous aidera à croître régulièrement tout en vous évitant les ennuis.

N'hésitez pas à apprendre tout ce que vous pouvez sur le marketing d'article afin que vous appreniez non seulement les compétences nécessaires pour réussir par vous-même, mais que vous puissiez également déterminer les meilleurs services en cas de besoin. Vous n'avez peut-être pas besoin de tout savoir pour obtenir d'excellents résultats, mais cela ne fait jamais de mal d'utiliser des conseils comme ceux-ci pour développer une meilleure structure pour vos efforts.

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